Actualités

Amazon va procéder à 3 000 recrutements en France en 2021

Le mastodonte de l’e-commerce annonce 3 000 recrutements sur l’année dans l’Hexagone sur des profils divers et à destination de l’ensemble de ses sites logistiques ainsi que de ses bureaux franciliens.

Après 2 200 nouveaux postes en CDI en 2020 en France, Amazon annonce vouloir créer 3 000 emplois en CDI sur l’année 2021, ce qui porterait son effectif total à 14 500 sur le territoire. Des recrutements qui seront répartis dans tout le réseau logistique d’Amazon, ainsi que dans ses bureaux en région parisienne. Parmi les profils recherchés : des préparateurs de commandes mais aussi des ingénieurs, des chargés de ressources humaines, des informaticiens, des spécialistes de la santé et de la sécurité, etc.

En partenariat avec Pôle Emploi

Pour réaliser ces embauches, Amazon s’inscrira dans le cadre d’une convention nationale avec Pôle emploi où le spécialiste de l’e-commerce annonce réitérer « son engagement en faveur de la diversité et de l’égalité des chances dans le recrutement, notamment pour contribuer à l’insertion des jeunes des quartiers prioritaires ». Également dans les tuyaux en 2021 :  le renforcement de son programme de formation « École Amazon », pour permettre une évolution de carrière grâce à l’acquisition de nouvelles compétences et l’obtention d’un diplôme reconnu par l’État, après une formation réalisée en partenariat avec des centres de formation professionnelle. « Amazon a déjà commencé à recruter partout en France pour ces 3 000 postes en CDI, qui s’accompagnent de salaires et d’avantages sociaux attractifs. Amazon est l’entreprise idéale pour construire une carrière et nous nous réjouissons de travailler encore davantage avec Pôle emploi pour que les emplois que nous proposons soient accessibles à tous, partout en France », indique Ronan Bolé, directeur France d’Amazon Logistics

Pour postuler en ligne  : www.amazon.jobs/fr.

Source:www.voxlog.fr

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici

Dial & Go by Alliance Logistics

Vous n'avez pas de compte ?

Mot de passe oublié