Actualités

Celo 2022 : un salon d’un nouveau genre pour le monde de la supply chain

Du 29 et 30 mars 2022 à Deauville, la première édition du salon Connect Entrepôt & Logistique (Celo) par Optim Salon vise à proposer aux décideurs un évènement inédit et davantage qualitatif.

C’est un évènement d’un nouveau genre qu’Optim Salon souhaite proposer aux acteurs de la supply chain le 29 et 30 mars 2022 à l’hôtel du Golf de Deauville (14). Baptisé Celo (pour Connect Entrepôt & Logistique), il offrira deux jours de rendez-vous et d’échanges dans un contexte de networking plus informel. « Dédié aux entrepôts et à la logistique, le Celo repose sur un concept inédit : les participants détaillent les profils des acheteurs qu’ils veulent rencontrer et réciproquement. Ils ont donc l’assurance d’échanges ultra-qualitatifs, riches en opportunités d’affaires », explique France Burnand, la fondatrice du Celo.

La plus-value des rencontres d’affaire

Limité à seulement 170 participants (un tiers de prestataires et deux tiers d’acheteurs), l’évènement s’affranchira des stands et des halls d’exposition pour proposer un format plus simple qui sort des codes traditionnels du salon, avec des ateliers-conférences et des rendez-vous one-to-one ciblés. De quoi permettre de réunir des entreprises sur des sujets de transport, de stockage, de livraison ou d’optimisation des flux, pour les mondes de la logistique, de l’intralogistique, du digital ou des équipements. Au total, cinq familles d’offreurs de solutions seront présents : Prestataire de transport & logistique, Infrastructure entrepôt hub & plateforme, Technologies systèmes d’information IOT & IA, Intralogistique robotique & automatisation, et Emballage conditionnement & palettes. « Tout a été pensé pour que le retour sur investissement ne soit plus un sujet ! Les participants savent à l’avance qui sera présent, ils choisissent leurs rendez-vous et sur place ils rencontrent tous les autres invités présents en supplément. Actuellement, les organisateurs de salons se focalisent uniquement sur leur rentabilité et non sur la plus-value que ces rencontres peuvent apporter », détaille France Burnand. Un évènement dont Voxlog sera partenaire pour sa première édition. Davantage d’informations sont disponibles sur le site du Celo.

Source:www.voxlog.fr

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici

Dial & Go by Alliance Logistics

Vous n'avez pas de compte ?

Mot de passe oublié