Actualités

France Logistique : une directrice générale à la manœuvre

C’est à une inspectrice générale des Finances que France Logistique a confié les rênes de l’opérationnel. Constance Maréchal-Dereu vient d’être nommée au poste de directrice générale de France logistique. 

Constance Maréchal-Dereu épaule Anne-Marie Idrac à France logistique.

L’association de représentation de la filière transport et logistique vient de se donner une directrice générale. Il s’agit de Constance Maréchal-Dereu (35 ans). Cette inspectrice des Finances a été co-rapporteure du rapport Hémar-Daher sur la compétitivité de la filière logistique française. Un rapport remis au Premier ministre en septembre dernier et qui a donné naissance, en février dernier, à la création de l’association France Logistique présidée par Anne-Marie Idrac.

Constance Maréchal-Dereu occupait précédemment le poste d’adjointe au sous-directeur de l’aquaculture et de l’économie des pêches, en 2016. Elle a pour premières missions de travailler à la feuille de route de France Logistique pour l’accompagnement de la reprise et au-delà. Elle devra également veiller à la mise en oeuvre des décisions gouvernementales à venir – notamment dans la perspective de la loi de finances pour 2021. Les chantiers ne manquent pas…

Source: www.actu-transport-logistique.fr

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici