Actualités

Le salon All4Pack reporté en 2022

Face à la situation sanitaire, le salon dédié aux innovations de l’écosystème emballage et intralogistique, prévu pour se tenir fin novembre prochain, annonce son report en 2022.

La série noire continue pour les salons professionnels. Quelques jours après l’annonce de l’annulation de Paris Retail Week, c’est désormais le salon biennal All4Pack, dédié aux innovations de l’écosystème emballage et intralogistique, qui officialise le report de son édition 2020, prévue pour la fin novembre, jusqu’en 2022. La faute aux évolutions incertaines de la crise sanitaire actuelle, contraignant de nombreuses sociétés à restreindre leur participation aux évènements de ce type, malgré les mesures qui avaient été prévues par le groupe Comexposium, organisateur du salon.

Dans l’attente de sa prochaine édition, All4Pack souhaite cependant continuer à accompagner le secteur comme l’explique Olivia Milan, directrice d’All4Pack : « Dans ce contexte exceptionnel, l’agilité est nécessaire. Nous avons à cœur de tenir notre engagement d’accompagner la reprise d’activité de la filière. Ainsi, nous vous proposerons de nouveaux rendez-vous prochainement, autour des grands enjeux des réglementations en cours et à venir, des tendances et des innovations qui façonnent l’industrie packaging de demain ».

Source:www.voxlog.fr

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici