Actualités

Les syndicats du transport appellent à la mobilisation le 1er février

Par le biais d’un communiqué de presse, plusieurs organisations syndicales du transport appellent à la mobilisation du secteur le 1er février. Objectif : amener le gouvernement à prendre position sur les “dossiers” en suspens.

Propagation du virus, tests PCR, vaccins, couvre-feux, ouverture des restaurants routiersconséquences du Brexitcongés de fin d’activité, etc. Les dossiers actuellement en suspens ne manquent pas dans le transport routier… Par le biais d’un communiqué de presse, les organisations syndicales UF Route, FGTE-CFDT, CGT Transports, FO Transports, CFTC Transports, CFE CGC, demandent au gouvernement de prendre rapidement position

“Le Gouvernement sollicite, au gré du vent et par visioconférence, les organisations syndicales, uniquement pour se donner bonne conscience. Il est urgent que le gouvernement, par la voix du ministre délégué aux Transports au minimum, prenne ses responsabilités, prenne des mesures réellement efficaces et se positionne officiellement sur l’ensemble de ces sujets”, indiquent les organisations. Le cas échéant, elles appellent les salariés du secteur à se mobiliser le 1er février.

Source:www.actu-transport-logistique.fr

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici

Dial & Go by Alliance Logistics

Vous n'avez pas de compte ?

Mot de passe oublié