Actualités

LPR ouvre une filiale en Roumanie

LPR (La Palette Rouge) annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale en Roumanie. L’Europe de l’Est est une zone géographique qui intéresse l’entreprise de palettes locatives.

LPR – La Palette Rouge, société de location de palettes, annonce la création d’une filiale en Roumanie, sa huitième en Europe : « La Roumanie est l’une des plus grandes économies dans la région de l’Europe de l’Est et présente un grand potentiel pour LPR et ses clients. Afin de nous développer de manière dynamique dans les années à venir, nous pourrons compter sur nos nombreux partenariats avec les principales chaînes de distribution – et producteurs internationaux et locaux de produits de grande consommation opérant en Roumanie », explique Andrei Nicolae, directeur commercial de LPR en Roumanie. Compatibles avec l’ensemble des systèmes de manutention et de stockage automatisés, les palettes LPR peuvent être acceptées par tous les industriels et distributeurs européens de biens de grande consommation.


Un vivier de clients en Europe de l’Est

Avec la nouvelle filiale roumaine, LPR renforce sa présence non seulement sur le Vieux Continent ailleurs, mais plus précisément sur l’Europe de l’Est : « Notre ambition est de renforcer rapidement notre positionnement sur l’ensemble de la région. De par sa situation géographique, l’Europe de l’Est joue un rôle stratégique dans la croissance internationale de LPR et de nos clients. Nous devons être en mesure de les accompagner dans leur développement et leur fournir la même qualité de service où qu’ils se trouvent », explique Xavier Goube, directeur général de LPR.

Source:www.voxlog.fr

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici

Dial & Go by Alliance Logistics

Vous n'avez pas de compte ?

Mot de passe oublié