Actualités

Messagerie : DB Schenker propose une livraison avant 13 h en Europe

DB Schenker affine son offre de transport routier. L’opérateur allemand propose désormais en option une livraison garantie avant 13 h 00 en Europe, sous certaines conditions.

“Un service haut de gamme, standardisé et disponible dans toute l’Europe” : c’est ainsi que Christian Drenthen, vice-président exécutif de DB Schenker en charge du transport routier, définit dans un communiqué la nouvelle offre Premium 13 lancée par le groupe le 19 mars. Ce service, qui garantit une livraison avant 13h00, concerne potentiellement l’ensemble du réseau routier européen de DB Schenker, composé de 430 sites dans 38 pays. Dans les faits, les clients doivent toutefois vérifier en ligne si leurs expéditions sont éligibles au service Premium 13.

Les conditions de remboursement

Cette offre vient en complément des services “DB Schenkersystem” et “DB Schenkersystem premium” lancés en septembre 2017. Un réseau qui offre quelque 30 000 liaisons hebdomadaires longue distance entre les principaux centres économiques européens. Ce service de groupage traite environ 300 000 expéditions par jour.

DB Schenker s’engage, en cas de non-livraison dans les délais convenus, à rembourser la différence de prix entre Premium 13 et le service Schenkersystem de base. Si l’expéditeur ou le destinataire sont responsables du retard ou en cas de force majeure, la clause ne s’applique pas.

Source: www.actu-transport-logistique.fr

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici