Actualités

Paquet Mobilité : FO Transports se mobilisera aussi à Strasbourg

FO Transports et Logistique, quelques jours après la FGTE CFDT,  fait savoir qu’elle va se joindre à la manifestation organisée le 17 avril à Strasbourg à l’appel de la Fédération européenne des travailleurs des transports (ETF). Les syndicats veulent peser dans le débat sur le paquet Mobilité.

« Dénoncer l’exclusion des salariés des transports de la nouvelle directive européenne sur le détachement et le nouveau « paquet routier mobilité » qui ne fera qu’accentuer le libéralisme, le cabotage, diminuer les temps de repos des conducteurs et de fait augmenter l’insécurité routière » : c’est ainsi que FO Transports et Logistique (FNTL FO/UNCP) justifie sa décision de participer à la mobilisation organisée le 17 avril à Strasbourg par la Fédération européenne des travailleurs des transports (ETF). Un autre syndicat français, la FGTE CFDT, avait fait savoir le 23 février qu’il se joignait au mouvement.

FNTL FO/UNCP appelle plus particulièrement « les salariés, adhérents, militants, syndicats des transports et de la logistique des départements du 67, 68, 90, 39, 88, 57, 54 et 52 à se joindre à cette grande manifestation entre 12 h et 14 h ».

Source: www.actu-transport-logistique.fr

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici

Dial & Go by Alliance Logistics

Vous n'avez pas de compte ?

Mot de passe oublié