Actualités

TSC dévoile sa nouvelle gamme d’imprimantes thermiques mobiles

TSC présente la série TDM, sa nouvelle génération d’imprimantes thermiques directes mobiles de codes-barres. Une gamme polyvalente, bénéficiant d’une prise en main ergonomique et d’une autonomie de charge optimisée.

Le fabricant mondial de solutions d’identification automatique TSC Auto ID lance une  nouvelle gamme d’imprimantes thermiques mobiles de codes-barres : la série TDM. Ergonomiques, les imprimantes TDM peuvent être transportées en bandoulière et s’accrocher à la ceinture. Un travail a été effectué sur l’autonomie de charge avec une capacité  de 1130 mAh pour les modèles TDM-20 et de 3080 mAh pour les modèles TDM-30, assurant une journée complète de travail sans recharger. En option, un support offre par ailleurs la possibilité de charger des rouleaux d’étiquettes de 20 à 70 millimètres. Pour s’adapter à de nombreuses applications, la nouvelle gamme est en outre dotée de divers capteurs pour convenir à une large gamme d’étiquettes.

En plus de leur compaticité, les nouvelles imprimantes s’adaptent aux environnements difficiles, résistant, grâce à un étui de protection IP54, à l’eau et à la poussière, ainsi qu’à des chutes répétées en cycle rotatif de 1 mètre.  Niveau connectivité,  la série TDM possède d’autre part des  options de connexions telles que USB 2.0, NFC ainsi que Bluetooth 5.0 certifié MFi, pour une utilisation dans différents environnements d’applications, tandis que d’autres modèles dotés des interfaces Wi-Fi 802.11 a/b/g/n et Bluetooth 4.2 sont également proposés. Pour ces imprimantes, des applications disponibles sur smartphones Android et iOS permettent également de fonctionner via un navigateur web.

Source:www.voxlog.fr

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici