Actualités

Un film de MAN met en chiffres la vie des routiers

Un clip promotionnel du constructeur MAN a imaginé, avec humour, ce que pouvait être, en résumé et surtout en quantité, la vie d’un routier qui avait passé 40 ans au volant de son camion. Un concours est organisé pour encourager les conducteurs à venir raconter une anecdote significative de leur carrière. Les gagnants seront invités à venir tester gratuitement le nouveau MAN TGX à Munich.

Le constructeur allemand MAN met en chiffres la vie des routiers dans un petit film promotionnel d’une minute en anglais, intitulé Un milliard de pulsations cardiaques. Le film résume ainsi 40 années de la vie d’un routier moyen. Selon le film, un conducteur ayant passé quarante années de sa vie au volant aura au final passé 132 000 heures dans son camion, franchi 50 000 ponts, bu 38 400 cafés, mangé 1 000 kg de sandwichs, effectué 35 000 chargements et déchargements et vécu 5 000 couchers de soleil derrière le pare-brise.

Le film est un appel et a été tourné afin d’encourager les conducteurs à participer à un concours dans lequel ils doivent raconter un épisode inoubliable de leur carrière au volant. Les participants pourront tester gratuitement le nouveau MAN TGX à Munich.

Source:www.actu-transport-logistique.fr

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici

Dial & Go by Alliance Logistics

Vous n'avez pas de compte ?

Mot de passe oublié