Actualités

Une nouvelle génération de chariots élévateurs diesel pour Cat Lift Trucks

Distribués en France par Aprolis, les nouveaux chariots frontaux thermiques Cat Lift Trucks visent une réduction des émissions polluantes, un confort optimisé et un usage économique.

Le loueur Aprolis annonce une montée en gamme pour les chariots élévateurs diesel à contrepoids de 2 à 3,5 tonnes de son partenaire Cat Lift Trucks. Le fabricant les a en effet équipés d’un moteur Stage V dernière génération. Les nouveaux chariots, regroupés dorénavant sous la gamme DP/GP20-35N3, disposent ainsi des dernières technologies au niveau du gaz d’échappement et de moteur à commande électronique. Avec deux vitesses de marche avant et une vitesse de marche arrière, il s’agit d’un moteur puissant en matière de pente franchissable et de vitesses de translation. Bénéfices observés : un niveau de performance élevée et un niveau de carburant diminué avec des émissions carbone faibles.

Entretien aisé et ergonomie accrue

Le coût total de possession réduit des modèles diesel DP20-35N3, et de la gamme similaire version gaz GP15-35(C)N, est également mis en avant, avec des procédures d’entretien aisées du moteur, une construction robuste et durable grâce à des composants longue durée et des intervalles d’entretien allongés. Les modèles sont d’autre part équipés d’une protection inférieure complète protégeant le compartiment moteur contre la poussière, les déchets et l’eau. Niveau confort, pour une expérience de conduite agréable, un soin a été apporté à la traction en pente et sur les surfaces glissantes ainsi qu’à la diminution du niveau sonore. Tous les modèles sont d’autre part dotés d’un siège Grammer MSG65 de série tandis qu’une nouvelle cabine améliorée est également disponible en option.

La gamme comporte désormais quatre modèles diesel et sept modèles gaz, avec différentes capacités de levage, largeurs de châssis, types de mât et options diverses selon les applications voulues.

Source:www.voxlog.fr

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici