Actualités

Alliance Logistics – Offre d’emploi

Alliance Logistics est une société majeure dans le domaine de l’affrètement et du transport de marchandises à travers la France et l’Europe.

Grâce à un important réseau et à une expérience qui trouve son origine dans l’assistance aéroportuaire au départ et à l’arrivé des principaux ports et aéroports français, Alliance Logistics a su mettre au point une expertise pointue dans l’organisation de transport routier qu’elle propose aujourd’hui à l’ensemble de ses clients.

Aussi, afin d’accompagner sa croissance et son développement, Alliance Logistics cherche à renforcer son équipe opérationnelle et propose un poste d’Affréteur / Affréteuse transport routier à pourvoir en CDI dès Janvier 2017.

Expérimentée en affrètement routier, cette personne devra également avoir le sens commercial et avoir un bon contact client.

Vous êtes intéressés? Envoyez-nous CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : info@alliancelogistics.fr.

Objet : Offre d’emploi – poste : 1 Affréteur / Affréteuse transport routier 

PROFIL DU POSTE : 

Il s’agit en tant qu’AFFRÉTEUR d’organiser l’acheminement de marchandises au moyen de différents moyens de transports (routier essentiellement) dans les délais impartis et dans le respect de la réglementation des transports.

En utilisant différents moyens de communications (téléphone, outil informatique, Internet, fax), vous êtes en contact permanent avec la clientèle et avec des transporteurs, à qui vous confiez la réalisation des transports.

              

PRINCIPALES MISSIONS : 

– Recevoir et enregistrer les demandes des expéditeurs pour le transport de leurs marchandises.  

– Rechercher le moyen de transport adéquat en fonction des besoins des clients, des contraintes du transport, des caractéristiques des marchandises, des délais impartis, dans le respect de la réglementation des transports.  

– Etablir les documents et formulaires liés au contrat de transport et à l’affrètement. 

– Contrôler les factures des transporteurs.

– Classer les émargés (bons de livraisons retournés par les transporteurs).

– Assurer le suivi des dossiers : commandes, réclamations, améliorations souhaitées…

CARACTERISTIQUES :

CONTRAT : Type CDI

DUREE : la durée mensuelle de travail est établie à 169.00 heures (39 heures hebdomadaire).

REMUNERATION : Salaire indicatif Mensuel de 1900 Euros à 2300 Euros brut sur 12 mois + Prime + tickets restaurants + Mutuelle

Poste ouvert : Janvier 2017

PROFIL DU CANDIDAT :

Une formation IUT / BTS Transport ou similaire est exigée.

Une première expérience significative en tant qu’ Affréteur est exigée (au moins 2 ans).

Alliance Tracking

Vous n’avez pas d’identifiants ? Cliquez ici